Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

attention à la fréquentation de la salle

3 participants

 :: Avions :: Indoor

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

attention à la fréquentation de la salle Empty attention à la fréquentation de la salle

Message par Invité Sam 24 Sep - 17:29

3 personnes à l ouverture puis pas plus la semaine suivante.....
Le gardien présent compte les utilisateurs.
Ceux qui tiennent à cette belle salle doivent se réveiller afin de ne pas la perdre.
Faites suivre le message à ceux qui ne sont toujours pas sur le forum.
Merci Totof

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

attention à la fréquentation de la salle Empty Re: attention à la fréquentation de la salle

Message par Patrick Sam 1 Oct - 18:53

Personne n'a pris la clé ...donc personne pour l'ouvrir sauf si le gardien est là ( il y a à nouveau un gardien ???) .
Patrick
Patrick

Messages : 41
Date d'inscription : 25/01/2015
Age : 71
Localisation : Dunkerque

Revenir en haut Aller en bas

attention à la fréquentation de la salle Empty Re: attention à la fréquentation de la salle

Message par Invité Lun 3 Oct - 20:37

Normalement il n y a plus de gardien sauf qu il passe faire son tour.
Si personne ne veut la clé tant pis. j attends le retour d Henri et on avise.
Les amateurs d indoor doivent se prendre en charge... Et ne pas venir pleurer losqu il sera trop tard.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

attention à la fréquentation de la salle Empty Re: attention à la fréquentation de la salle

Message par Patrick Lun 3 Oct - 22:55

De Janvier à fin mai il n'y avait déjà plus de gardien et je n'en ai jamais vu venant faire leur tour pendant cette période. A moins d'un changement depuis
Il serait plus judicieux d'envoyer un mail général comme tu l'as fait pour DK en survet et non pas passer par le forum où les membres du club n'iront pas chercher l'information soit parce qu'ils n'y sont pas inscrits ou parce qu'ils n'ont jamais posté dans la rubrique "rendez-vous" ou indoor.
Petite question:
comment fait-on pour faire suivre un message si on ne connaît pas les n° de tel ou les adresses Mail des adhérents du club (informations que possède le secrétaire)?

En tant qu'ancien secrétaire, je vais me permettre de te suggérer l'idée de réunir à l'atelier un samedi par exemple les personnes ayant pratiqué l'indoor pour exposer le problème de la clé.
Autre solution : faire des copies de la clé et les distribuer aux personnes concernées comme ... pour le terrain. Ainsi chacun sentira libre de venir sans contrainte (M'étant occupé de l'indoor avec Gérard pendant 8 ans, je sais de quoi je parle)
Patrick
Patrick

Messages : 41
Date d'inscription : 25/01/2015
Age : 71
Localisation : Dunkerque

Revenir en haut Aller en bas

attention à la fréquentation de la salle Empty Re: attention à la fréquentation de la salle

Message par manu Mer 5 Oct - 19:29

attend je ne suis pas d accord la en tant que secrétaire et membre du conseil dire au gens prener vous en charge pour ainsi dire demmerder vous sa ne se fait pas et pour l atelier se sera pareil alors?

ce n est pas parcque l indoor ne vous plait pas qu il faut limite envoyer boulet ceux qui apprécie
pour rappel patrick n aimait pas non plus l indoor pourtant ouvrait et fermer la salle chaque semaine

cela fait partie des responsabilité du conseil d assurer les ouvertures et fermetures de la salles et de l atelier même si sa ne vous plait pas

manu
Admin

Messages : 108
Date d'inscription : 24/01/2015
Age : 39
Localisation : saint pol sur mer

https://aerodk.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

attention à la fréquentation de la salle Empty Re: attention à la fréquentation de la salle

Message par Invité Jeu 6 Oct - 10:07

BONJOUR Manu
Content de te revoir après une longue absence.
Je suis enchanté de découvrir tes exigences.
J en informe le Président et les membres du comité.
A bientôt Tof

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

attention à la fréquentation de la salle Empty Re: attention à la fréquentation de la salle

Message par Invité Jeu 6 Oct - 10:23

BONJOUR Patrick
Simon est passé à la salle dernièrement et y a rencontré le gardien.
Le gardien a donc vu un seul utilisateur Serge.
D où ma mise en garde.
A bientôt Tof

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

attention à la fréquentation de la salle Empty Re: attention à la fréquentation de la salle

Message par Invité Jeu 6 Oct - 11:16

Re Bonjour Patrick
Tu veux que je fonctionne à nouveau par mail pour lire les adresses des adhérents et leur envoyer des messages ...Ok
Tu voulais pourtant que j envoie les mails en copie cachée...
Je suis un peu perdu là.une partie des mails me reviennent back tout sender....
Comme je l avais bien expliqué lors de l assemblée, on fonctionne par le forum qui n a pas ete créé pour rien. Ceux qui ont un peu de mal avec le smartphone viennent nous voir on les aidera.
Je passe voir Henri pour en discuter autour d une bonne bière pression.
Car la pression, je ne la subis pas.... Je la bois.
Tof

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

attention à la fréquentation de la salle Empty Re: attention à la fréquentation de la salle

Message par Invité Jeu 6 Oct - 14:00

Re re Bonjour
Ma compagne vient de m enlever un grand poids. Elle m a rappelé que
Dans deux mois j ai fait mes 3 ans de mandats.... Vous vous souvenez quand personne ne voulait la place et que j ai bêtement levé la main.
Vous pourrez prendre ma place ...
Mais je ne vous dirai jamais ce que vous DEVEZ (hein Manu) faire.
Je prépare la place.
Salut Tertous.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

attention à la fréquentation de la salle Empty Re: attention à la fréquentation de la salle

Message par Patrick Jeu 6 Oct - 17:30

Bonjour Christophe

Depuis le 10 septembre, 10 personnes dont 2 inscriptions ont consulté le forum.
Force est de constater que le forum ne fonctionne malheureusement pas.
Personne n'est au courant de ta mise en garde parmi les pratiquants de l'indoor à part Ludo et moi.
Si tu utilises le forum pour annoncer l'AG, tu risques de rencontrer un fiasco
Je me suis vite rendu compte que le forum ne démarrait pas, d'ailleurs il suffit de regarder le contenu des rubriques.
Donc, pour m'assurer de la bonne réception des infos, je les envoyais par la messagerie et les postais également sur le forum. Je pense te l'avoir déjà dit.
Il y a aussi la messagerie du forum, les seuls inscrits à qui tu enverras un message le recevront
Les adhérents ne savent pas qu'actuellement il faut venir chercher la clé pour l'indoor et que l'atelier est ouvert.
Samedi Simon a ouvert l'atelier et il n'y avait qu'un jeune livré à lui-même.
Si tu t'inquiètes pour l'indoor, moi c'est la fréquentation de l'atelier qui m'inquiète : je souhaite qu'il retrouve son activité car c'est le cœur du club mais aussi ce qui pérennise son existence dans le bâtiment.
Pour info, Gérard est venu 2 fois à l'atelier le samedi et a trouvé porte close,

Je vais me répéter pour l'indoor :
si personne ne veut prendre la responsabilité d'ouvrir et fermer la salle, il suffit de donner une clé aux pratiquants adultes les plus assidus. C'est bien ainsi que cela fonctionne pour le terrain.

@+
Patrick
Patrick

Messages : 41
Date d'inscription : 25/01/2015
Age : 71
Localisation : Dunkerque

Revenir en haut Aller en bas

attention à la fréquentation de la salle Empty Re: attention à la fréquentation de la salle

Message par Invité Jeu 6 Oct - 17:59

Vu mais ça ne marche pas mieux avec les mails. Lors du dernier mail concernant DK en
Survet,...... Zéro réponse. Et 3 adhérents présents !!!!!
On vole dans son coin et quand il fait froid on exige une salle..... un club ouvert avec du café mais quand il faut faire la vaisselle y a plus personne.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

attention à la fréquentation de la salle Empty Re: attention à la fréquentation de la salle

Message par Invité Jeu 6 Oct - 18:02

Pour résumer ...je ne suis pas le larbin de Manu ni de personne.
Comme le disait Coluche...dites moi ce que vous voulez, je vous dirai comment vous en passer.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

attention à la fréquentation de la salle Empty Re: attention à la fréquentation de la salle

Message par Invité Jeu 6 Oct - 18:07

Gérard a trouvé porte close Ok.lorsque j ai tenu l atelier seul plusieurs samedi et mercrediavec les nouveaux, je n ai vu personne,..... Et me suis senti bien seul.
Heureusement que Simon a bien voulu me remplacer samedi.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

attention à la fréquentation de la salle Empty Re: attention à la fréquentation de la salle

Message par Patrick Ven 7 Oct - 0:11

Ne te décourage pas. La sensation d'être le larbin, je l'ai bien ressentie ces 5 dernières années.
Mais comme tu ne réponds pas à ma proposition concernant la clé, pour moi la discussion est close.
Patrick
Patrick

Messages : 41
Date d'inscription : 25/01/2015
Age : 71
Localisation : Dunkerque

Revenir en haut Aller en bas

attention à la fréquentation de la salle Empty Re: attention à la fréquentation de la salle

Message par Invité Ven 7 Oct - 0:38

Mme Denis m a confié cette clé et ne m a pas demandé d en faire des doubles.
Fin de la discussion.


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

attention à la fréquentation de la salle Empty pas de responsable pour la clé de la salle ?

Message par Invité Dim 9 Oct - 9:41

La clé reste au chaud à l atelier.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

attention à la fréquentation de la salle Empty Re: attention à la fréquentation de la salle

Message par Patrick Dim 9 Oct - 12:54

Bonjour Christophe

J'aurais bien voulu récupérer la clé, mais l'atelier a été fermé hier à 14h40.
Je sais que tu n'es pas à ma disposition, mais apparemment l'information ne passe toujours pas comme tu peux le constater ci-dessous

attention à la fréquentation de la salle 45

@+
Patrick
Patrick

Messages : 41
Date d'inscription : 25/01/2015
Age : 71
Localisation : Dunkerque

Revenir en haut Aller en bas

attention à la fréquentation de la salle Empty Re: attention à la fréquentation de la salle

Message par Patrick Dim 9 Oct - 12:57

apparemment l'image n'est pas passée, mais il suffit de regarder la section "membres".
Patrick
Patrick

Messages : 41
Date d'inscription : 25/01/2015
Age : 71
Localisation : Dunkerque

Revenir en haut Aller en bas

attention à la fréquentation de la salle Empty Re: attention à la fréquentation de la salle

Message par Invité Dim 9 Oct - 13:35

Bonjour Patrick
Par dépit et surtout très fâché hier j ai fermé l atelier.
Ensuite j ai fait suivre que j étais au terrain. Ce matin j ai annoncé que j étais à nouveau au terrain.soit autant de possibilités de me rencontrer.
Dois je comprendre que tu veux la clé ?
Je passe aux moeres avec la clé et tu me dis si tu désires la prendre.
Sinon je la rend à Henri avec celle de l atelier par la même occasion.
A plus Tof

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

attention à la fréquentation de la salle Empty Re: attention à la fréquentation de la salle

Message par Patrick Dim 9 Oct - 14:16

Je remercie pour ta proposition, mais ce n'est pas la peine de te déplacer.
Je compte aller à la salle de temps en temps et ne plus être dépositaire de la clé de manière permanente.
Pendant 8 années (cad depuis que je suis en retraite), je suis allé à l'atelier 3 après-midis par semaine  et le dimanche matin ouvrir et fermer la salle indoor heureusement avec l'aide de Gérard que je remercie au passage.
Par lassitude j'ai décidé de suspendre mes activités au club et de reprendre toutes mes constructions laissées en suspens depuis.
Par contre je te propose d''envoyer un mail aux adhérents qui ont pratiqué l'indoor leur expliquant la procédure pour obtenir la clé.

@+
Patrick
Patrick

Messages : 41
Date d'inscription : 25/01/2015
Age : 71
Localisation : Dunkerque

Revenir en haut Aller en bas

attention à la fréquentation de la salle Empty Re: attention à la fréquentation de la salle

Message par manu Mer 12 Oct - 19:05

manifestement mes propos ont soit au mieux mal compris au pire déformé je n ai jamais que toi en particulier devait etre a notre disposition ce n est même pas l idée que j ai voulu faire passé
j ai juste mit en avant que une personne devrait etre officiellement désigné pour s occuper pour s occuper de cela et non pas simplement laisser la clef a qui veut
bref déformé mes propos pour me troller derrière merci mais non merci

manu
Admin

Messages : 108
Date d'inscription : 24/01/2015
Age : 39
Localisation : saint pol sur mer

https://aerodk.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

attention à la fréquentation de la salle Empty Re: attention à la fréquentation de la salle

Message par Invité Ven 14 Oct - 9:44

Bonjour
Le temps passe.
J ai fait les démarches pour rien....des visites au service des sports pour rien.
On a bloque une belle salle....pour rien.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

attention à la fréquentation de la salle Empty Re: attention à la fréquentation de la salle

Message par Invité Ven 14 Oct - 12:34

Re bonjour
Merci à Manu d avoir réagi et surtout d avoir traduit mes propos en langage clair.
Pour résumer : je cherche un troll qui pourrait venir troller la troll afin que les autres
Trolls qui font le mort puissent aller troller quand bon leur semble.
Sinon à un moment, je vais devoir aller troller la troll au service des sports
Bon troll à tous.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

attention à la fréquentation de la salle Empty Re: attention à la fréquentation de la salle

Message par manu Ven 14 Oct - 14:15

ok bah tu sait quoi tu peux d'ores et déjà prendre note que je ne renouvelle pas mon adhesion en debut d année si ton but c est de faire fermé le club va y tu est sur la bonne voie
je te transférerait les droit d administrateurs du forum dans les jours qui viennent et apres basta j irai me trouver un autre club ou j arrêterai le modélisme je verrai bien
bref merci a ceux qui m ont bien aidé durant ces 2 ans et pour les autres au plaisir de ne pas vous revoir!

manu
Admin

Messages : 108
Date d'inscription : 24/01/2015
Age : 39
Localisation : saint pol sur mer

https://aerodk.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

attention à la fréquentation de la salle Empty Re: attention à la fréquentation de la salle

Message par sebas76 Ven 14 Oct - 14:33

Bonjour,

Je viens de prendre connaissance de toute l'histoire suite aux derniers mails.

Pour info, je suis allé 3 fois à la salle, une fois Michel était présent et les 2 autres porte close. Pas grave, j'ai tenté d'y aller sans consulter le forum. Par contre, je n'étais pas au courant que la clef était retournée à l'atelier et que celui-ci était ré-ouvert.
J'avoue que je viens très rarement sur le forum...
La communication par "mail" me semble plus pertinente.

De même cet été, j'ai été surpris que la barrière du terrain soit fermée à clé sans avertissement... Pourquoi tout les adhérents n'ont pas eu un double de la clef du terrain ?

Le plus simple serait de se réunir à l'atelier avec les participants Indoor et de définir ensemble un planning pour que chacun ait la clef à tour de rôle ? et de faire aussi une distribution des clefs du terrain.

Le modélisme est un loisir, il ne faut pas qu'il devienne une contrainte, et je comprend parfaitement la lassitude de Patrick au bout de 8 ans...

Pour l'indoor, une solution peut être trouvée.

@+









sebas76

Messages : 1
Date d'inscription : 28/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

attention à la fréquentation de la salle Empty Re: attention à la fréquentation de la salle

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 :: Avions :: Indoor

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum